Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tique-tique
27 mars 2008

Cette fois c'est pour de bon!

a y é je suis trentenaire.... Mince , je l'ai pas vue arriver celle là! Ca comment à devenir sérieux: donc on retrousse ses manches et on s'y met ma cocotte! Maintenant on va "valoriser" tout ce que je fais dans mon petit coin.
J'ai commencé pas plus tard qu'hier : feutrage du dernier pull monté pour Péio après seulement UNE journée sur le dos de mon diablotin! "Réglisse à la crème" est un petit 18 mois maintenant! avec un tout petit petit col! Donc c'est cuit! Mais mama est plus coriace que ça; j'ai plongé (littéralement) dans mon stock-stash et j'ai trouvé 2 grosses pelotes réglisse. C'est reparti avec un modèle de MON cru.

Voilà! J'espère être plus loquace demain.

Publicité
Commentaires
Tique-tique
Publicité
Publicité